Twebguide.com » Coin vape » Vapoter liquide : comment vapoter sans tousser ?

Vapoter liquide : comment vapoter sans tousser ?

Vous voulez arrêter de fumer et vous vous êtes mis à la cigarette électronique ? Vous n’arrivez toujours pas à comprendre le fonctionnement d’une vapoteuse et à l’utiliser correctement ? Vous toussez à chaque fois que vous vapotez ? Vous voulez apprendre à vapoter une cigarette électronique ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre guide de vapoteuse qui va vous donner tout les informations sur cet appareil et qui va vous expliquer en détails comment l’utiliser.

Le sujet vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus sur la cigarette électronique ? Continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur notre site web qui vous propose un comparatif gratuit entre les différents modèles de cigarettes électroniques disponibles sur le marché en cliquant sur le lien suivant : http://vapoter-liquide.com.

Une cigarette électronique pas chère

Vapoter liquide : comment vapoter sans tousser ?

Deux raisons peuvent expliquer le fait que vous toussez à chaque fois que vous vapotez une cigarette électronique :

  • Une mauvaise utilisation de la vapoteuse : contrairement à la cigarette classique, l’aspiration pour une vapoteuse doit se faire doucement et lentement pour éviter l’effet du hit intense qui déclenche la toux,
  • une concentration élevé de propylène glycol dans le e-liquide: ce composant est responsable des vapeurs générés mais est aussi asséchant pour la gorge et peut provoquer la toux
  • une concentration non adapté de nicotine,

Pour vapoter sans tousser, vous devez donc aspirer doucement, et utilisez des e-liquides avec une concentration de nicotine adapté à votre appareil.