Twebguide.com » Coin vape » Eliquide : Comment bien choisir son e-liquide ?

Eliquide : Comment bien choisir son e-liquide ?

Rate this post

L’un des meilleurs moyens pour réussir sa transition vers le monde de la vape est de bien choisir sa cigarette électronique. En commençant par un dispositif simple pour les débutants, ils ne sont en aucun cas inférieurs aux modèles avancés, mais ils sont beaucoup plus faciles à utiliser. De plus, les appareils pour débutants connaissent littéralement une renaissance aujourd’hui.

Cependant, pour choisir sa vape, pensez à ce que celle-ci doit avoir :

  • Équiper d’un système POD avec des cartouches jetables ou rechargeables ;
  • Appareils AIO ou eGo réutilisables équipés d’un vaporisateur remplaçable?;
  • Une bonne autonomie de batterie.

Par conséquent, le bon choix de la cigarette électronique s’accompagne avec le bon e-liquide de vapotage. En effet, au moment de choisir un e-liquide pour votre première vape, choisissez le parfum qui vous plait et n’oubliez pas de déterminer le taux de nicotine.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les e-liquides ainsi que sur les cigarettes électroniques, n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://cig-vapes.com, vous y trouverez plus de détails :

Quel e-liquide est préférable ?

La première chose à laquelle vous devriez penser lors du choix de votre e-liquide est le taux de nicotine. Certaines cigarettes électroniques disposent d’un réservoir qui vous permet d’avoir de hautes concentrations en nicotine (elles sont généralement disponibles en flacons de 30 ml), et les flacons de e-liquides à faible teneur en nicotine et sans nicotine sont généralement disponibles en moins de 30 ml.

De ce fait, nous notons une teneur de 0-6 mg en e-liquide pour des vapes puissantes 6-12 mg pour les appareils de faible à moyenne puissance, et enfin 12-60 mg pour les appareils de faible puissance avec une bouffée moyenne. Si vous ne savez pas quelle option vous convient le mieux, réfléchissez à la teneur en nicotine que vous préférez. Pour les gros fumeurs, il est préférable d’utiliser des e-liquides avec des niveaux accrus de nicotine ou même de nicotine saline que vous pouvez bien évidement réduire à l’avenir.

Cependant, l’idéal est de commencer avec de petits appareils à haute résistance à la vapeur et à forte teneur en nicotine. Ainsi, l’inhalation s’avère serrée et donne aux fumeurs les mêmes sensations qu’une cigarette classique en produisant une bonne quantité de vapeur et donc se rapproche le plus possible du tabagisme classique fournissant un coup de gorge approprié.