Twebguide.com » Vacances » Dîner de croisière : quelle est son organisation ?

Dîner de croisière : quelle est son organisation ?

Le dîner de croisière est depuis de nombreuses années une pratique que les grandes villes avec un fleuve ont acceptée. En effet cette nouvelle forme de restauration accueille un nouvel écho dans la population et permet à des centaines de personnes chaque soir de découvrir la gastronomie du pays.

Les bateaux proposent des menus différents tous les jours et donc tous les soirs. Il faut savoir que ce dîner de croisière permet à des milliers de personnes de mettre en place une dégustation qui soit à la hauteur des prix pratiqués sur les lieux. En effet, un menu d’un dîner de croisière ne démarre pas sous les 30€. En revanche, le client a accès à une entrée, un plat et un dessert de qualité. Il faut rappeler que ses menus sont gastronomiques.

  • un bateau moderne et silencieux
  • 3 heures en mer
  • une grande étape gourmande

Dîner de croisière : quelle est son organisation ?

Un dîner de croisière ambitieux

Le dîner de croisière permet aux Français de profiter d’une belle soirée. Toute la semaine il y a un bateau qui propose un concept élégant et dynamique. En outre, le bateau ne reste pas à quai. Il y a bien sûr une petite balade en ville qui est excellente pour tous ceux qui aiment la mer. D’ailleurs, la balade dure en moyenne entre deux et trois heures.

C’est pourquoi, il est très important de mettre en place un créneau de libre de cette plage horaire. En général, le bateau commence son aventure gastronomique entre 19h et 20h. Pour connaître les détails, il faut aller sur http://diner-croisiere.eu.