Twebguide.com » Medecine » Eliquide : quel est le principe général de cette cigarette ?

Eliquide : quel est le principe général de cette cigarette ?

Une e-cigarette ou une Eliquide : est un dispositif électronique très utilisé dans le monde, ce dispositif sert principalement à produire un aérosol qui ressemble beaucoup à la fumée produite par une cigarette classique mais qui n’est pas du tabac brûlé.

La Eliquide : produit son aérosol grâce à la complémentarité des éléments qui la constituent et principalement des éléments suivants :

  • La batterie,
  • la résistance chauffante,
  • le réservoir.

Le réservoir de la Eliquide : contient un e-liquide qu’il faut chauffer pour permettre sa vaporisation, le chauffage de ce liquide se fait grâce à la résistance chauffante de la Eliquide :, qui est alimentée par la batterie.

Pour en savoir plus sur les critères de choix d’un eliquide,pour découvrir les meilleurs conseils continuez votre lecture ou visitez notre la boutique en ligne ..

La durée de vie d’une Eliquide

Eliquide : quel est le principe général de cette cigarette ?

Intéressons nous à présent à l’un des constituants principaux de cette Eliquide :, à savoir la résistance chauffante.

On va surtout s’intéresser à la durée de vie de cette résistance, et oui une résistance de Eliquide : n’est pas permanente, vous devez la remplacée.

On ne peut pas vous dire combien de temps tient une résistance, car sa durée de vie dépend principalement de la fréquence à laquelle vous utilisez votre cigarette.